Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karr
20 mai 2009

Réponse de l'auteur

Pour répondre aux commentaires qui ont été faits. Je ne mettrais pas de jolies filles en tenue légère dans mon blog. Si j'avoue que que regarder de jolies minois est agréable, je n'aime pas associer filles et voitures. J'ai compris que les messages étaient écris sur le ton de l'humour, mais personnellement, voir une bombasse en bikini se coller au capot d'une voiture c'est pas mon truc. Ca me fait penser aux clips de rap ou de rnb, où on voit pleins de jolies gonzesses qui se trémoussent. Je trouve ça macho et rétrograde. Et pour moi ce sont deux plaisirs différents. Je sais pas si tu l'a vu Pijot, mais j'ai fait un petit comparatif entre la 207 et la Fiesta, il y'a une semaine et demie. Et comme il en faut pour tous les goûts, la prochaine marque dont je traiterais sera Renault. Ayant mes partiels la semaine prochaine, je ne ferais que le résumé du GP de Monaco et la bio de la semaine, consacrée à Rubinho ou Fisiho.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vrai que présenté comme ça, c'est nettement plus glamour. On sent le grand connaisseur Pijot ; )<br /> <br /> Bon, par contre, on va peut être recadrer sur le sujet, à savoir les bagnoles et la F1, sinon, on va devoir renommer le blog ; )
P
Comme je suppose que tu es timide voici un lien pour agrémenter tes posts.<br /> http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/578/231/20070204/dyn003_original_800_507_pjpeg_2578231_bb99c69ad5d5635957efde2c1101cb09.jpg
M
"voir une bombasse en bikini se coller au capot d'une voiture c'est pas mon truc".<br /> Dommage, avec de l'huile de moteur sur le corps c'est encore plus tripant, ça fait reluire la carrosserie...et ça glisse, et ça glisse !!
P
Ok ok mais les hommes nus que tu veux mettre sur ton blog attirerons moins de monde...
Karr
Publicité
Karr
Archives
Publicité